La salle principale
Pièce de 55m2, haute de plafond, parquet au sol, et revêtement mural mixte : tissu tendu, parquet et combinaison des deux. Une architecture permettant de maîtriser une large palette d’ambiances en fonction des besoins, ainsi que d’accueillir simultanément plusieurs musiciens pour les prises live notamment (possibilité d’ampli déportés vers les autres cabines et espaces).
La cabine sourde
Pièce de 9m2, intégrée à la salle principale, plafond haut, moquette au sol et tissu tendu sur les murs : la réverbération y est réduite à son maximum, cabine idéale pour isoler un ampli basse, ou bien pour un instrument acoustique en permettant par exemple de facilement éloigner les micros sans reprendre les réverbérations.
La seconde cabine
Pièce de 12m2, ancienne control room du studio jusqu’en 1992, accolé à la salle principale, plafond en moquette et de hauteur moyenne, moquette au sol et tissu tendu sur les murs. Réverbération moyenne, pièce idéale en live pour isoler des cuivres, déporter des amplis guitare, et pourquoi pas une batterie tout en profitant si besoin de l’ouverture vers le hall d’entrée (carrelage au sol et parquet mural) pour des micros d’ambiance par exemple.
Control Room
Pièce de 40m2, Conception acoustique : Eric Vivier, moquette au sol, tissus mural tendu et bass Trap bois en partie arrière. Lumière naturelle (grande baie vitrée), système de diffusion et confort d’écoute idéal.
Espace détente et confort
Un grande pièce lumineuse bar/salon/cuisine équipé, entièrement rénovée en 2017 isolée des espaces de prise de son et de la control room, ainsi qu’une grande terrasse extérieure : barbecue pour les beaux jours ! Stationnement sur le site.